-20% de réduction aujourd'hui code promo "MIR20" / Livraison gratuite dès  €60.00

Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver.
Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver.
Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver.
Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver.
Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver.
  • Mirnala Fer à friser automatique sans fil
  • Mirnala Fer à friser automatique sans fil
  • Mirnala Fer à friser automatique sans fil
  • Mirnala Fer à friser automatique sans fil
  • Mirnala Fer à friser automatique sans fil

Mirnala Fer à friser automatique sans fil

Prix normal
€45.99
Prix réduit
€45.99
Prix normal
€89.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Économisez ( €44.00)
- +
payment secure
apple pay american express discover maestro master visa Google Pay diners club

ACHETEZ EN VRAC ET BÉNÉFICIEZ D'UNE RÉDUCTION!

Plus vous achetez, plus vous économisez!

Achetez-en 2 et économisez 15%!

Achetez-en 3 et Économisez 20%!

Achetez-en 4 et économisez 25%!

Notre Fer à friser automatique sans fil bigoudi aspire et boucle vos cheveux en un instant sans effort, des résultats professionnels où que vous alliez. Grâce à son design unique et à sa forte autonomie de la batterie, notre looper fonctionne sans fil, offre une liberté de mouvement maximale, distribue intelligemment la chaleur à vos cheveux et obtient la belle boucle que vous voulez.

  • Boucleur automatique : Le dernier fer à friser sans fil, dites adieu à la conception de câbles en désordre et enchevêtrés. Sans attaches de câble, vous pouvez boucler vos cheveux n’importe où. Aucune compétence requise ~ un autre choix pour votre fer à friser traditionnel ou votre baguette de curling. Conseils chauds: Chargez le fer à friser à l’aide de l’adaptateur 5V 2A.
  • Protection sûre avec conception anti-enchevêtrement : Contrairement à la chambre de bouclage qui coinçait et même brûlait vos cheveux, la baguette de bouclage sans fil adopte la puce de capteur intelligent, qui suspendra automatiquement le bigoudi lorsque les cheveux sont trop placés ou incorrectement. Pas de cheveux coincés et pas de cheveux cassés, ce qui le rend plus sûr à utiliser.
  • Technologie céramique ionique: Le bigoudi automatique  est fait de tourmaline céramique professionnelle, il peut produire une masse puissante d’ions négatifs pour sceller l’humidité dans vos cheveux et protéger chaque cuticule, éliminer au maximum les frisottis et l’électricité statique.
  • Convivial: Avec son design unique et sa robustesse de batterie, l’appareil fonctionne sans fil et offre une liberté de mouvement maximale.
  • Rapide et efficace: Le bigoudi automatique répartit intelligemment la chaleur sur vos cheveux et réalise une boucle uniforme pour tous vos cheveux. Vous pouvez même charger votre téléphone en l’utilisant comme batterie externe.
  • Facile à transporter : Notre fer à friser sans fil est petit et délicat. Cela signifie que vous pouvez même l’emporter avec vous dans votre sac à main afin que vous puissiez obtenir des boucles parfaites à tout moment, n’importe où, même si vous voyagez n’importe où dans le monde.Vous pouvez même charger votre téléphone en l’utilisant comme batterie externe.
  1. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’allume. Vous pouvez utiliser le bouton d’alimentation et le bouton fléché pour ajuster les paramètres souhaités. L’écran affichera de nombreux paramètres différents parmi lesquels vous pourrez choisir. Nous vous suggérons de jouer avec les paramètres jusqu’à ce que vous trouviez ce qui fonctionne le mieux pour vous!
  2. Placez un segment de cheveux dans le barillet, puis maintenez le bouton ovale enfoncé jusqu’à ce que vous entendiez le bip. CONSEIL: Pour les boucles ondulées naturelles, placez les cheveux dans le tonneau à partir de la section centrale de vos cheveux (pas près de vos racines).
  3. Une fois que le bip démarre et que le canon a cessé de tourner, relâchez le bouton et laissez les cheveux à l’intérieur du canon jusqu’à ce que vous entendiez deux bips rapides. Ensuite, éloignez simplement le bigoudi automatique des cheveux.

 

 

Fer à friser automatique sans fil
 
Fer à friser automatique sans fil

20% Off First Order code "MIR20" + Free shipping on orders over  €60.00

Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver.
Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver.
Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver.
Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver.
Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver.
  • Mirnala Wireless Automatic Curling Iron
  • Mirnala Wireless Automatic Curling Iron
  • Mirnala Wireless Automatic Curling Iron
  • Mirnala Wireless Automatic Curling Iron
  • Mirnala Wireless Automatic Curling Iron

Mirnala Wireless Automatic Curling Iron

Regular price
€45.99
Sale price
€45.99
Regular price
€89.99
Sold out
Unit price
per 
You save ( €44.00)
- +
payment secure
apple pay american express discover maestro master visa Google Pay diners club

BUY IN BULK AND GET A DISCOUNT!

The more you buy, the more you save!

Buy 2 and save 15%!

Buy 3 and save 20%!

Buy 4 and save 25%!

Our wireless hair curler rotating plate sucks and curls your hair in an effortless instant. Professional results wherever you go. Thanks to its unique design and strong battery life, our looper works wirelessly, offers maximum freedom of movement, and intelligently distributes the heat to your hair and achieves the beautiful curls you want.

  • Automatic curling : The latest wireless curling iron, say goodbye to messy and tangled cable design. Without cable ties, you can curl your hair anywhere. No skills required ~ another choice for your traditional curling iron or curling wand. Warm tips: Charge the curling iron using the 5V-2A adapter.
  • Safe protection with Anti-tangle design: Unlike the curl chamber that stuck and even burned your hair, the wireless curling wand adopts the smart sensor chip, which will automatically suspend the curler when the hair is too placed or incorrectly. No stuck hair and no broken hair, which makes it safer to use.
  • Ionic ceramic technology: The multifunctional automatic hair curler is made of professional ceramic tourmaline; it can produce a powerful mass of negative ions to seal the moisture in your hair and protect each cuticle, maximally eliminating frizz and static electricity.
  • User-friendly: With its unique design and robust battery life, the device works wirelessly and provides maximum freedom of movement.
  • Fast and effective: The automatic curler intelligently distributes heat across your hair and achieves an even curl for all your hair. Easy to transport: The device fits in any handbag and is not only practical, efficient and safe, but also beautiful in appearance. You can even charge your phone using it as an external battery.
  • Easy to carry : Our wireless curling iron is small and delicate. This means you can even take it with you in your purse so you can get perfect curls anytime, anywhere, even if you travel anywhere in the world.
  1. Press and hold the power button until the screen turns on. You can use the power button and arrow button to adjust the desired settings. The screen will show many different settings for you to choose from. We suggest you play around with the settings until you figure out what works best for you!
  2. Place a segment of hair in the barrel and then hold down the oval button until you hear the beep.TIP: For natural wavy curls, place the hair in the barrel from the middle section of your hair (not near your roots).
  3. Once the beep starts and the barrel has stopped rotating, release the  knob and leave the hair inside the barrel until you hear two quick beeps. Then simply move the automatic curler away from the hair.



Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver
Mirnala Wireless Auto Curling Iron Waver