-20% de réduction aujourd'hui code promo "MIR20" / Livraison gratuite dès  €60.00

Mirnala Rouleau de Jade
Mirnala Facial Jade Roller  Massager.
Mirnala Facial Jade Roller  Massager.
Jade-roller
Mirnala Facial Jade Roller  Massager.
  • Mirnala Rouleau de Jade
  • Mirnala Rouleau de Jade
  • Mirnala Rouleau de Jade
  • Mirnala Rouleau de Jade
  • Mirnala Rouleau de Jade

Mirnala Rouleau de Jade

Prix normal
€24.99
Prix réduit
€24.99
Prix normal
€35.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Économisez ( €11.00)
- +
payment secure
apple pay american express discover maestro master visa Google Pay diners club

ACHETEZ EN VRAC ET BÉNÉFICIEZ D'UNE RÉDUCTION!

Plus vous achetez, plus vous économisez!

Achetez-en 2 et économisez 15%!

Achetez-en 3 et Économisez 20%!

Achetez-en 4 et économisez 25%!

Un rouleau de jade qui soutient le drainage lymphatique pour réduire l’apparence des poches et des rides. Le masseur de jade est livré dans un emballage magnifiquement conçu pour faire un cadeau parfait pour vos proches ou un grand régal pour vous-même. Notre « Rouleau de Jade » est fabriqué à partir de pierre de jade 100% originale qui contient plus de 30 types d’éléments minéraux naturels bénéfiques pour votre corps; ce rouleau supérieur reste lisse au toucher de la peau et donne un merveilleux effet calmant sensuel et frais.

  • Nos muscles faciaux stockent beaucoup de tension qui peut causer des ridules et des rides. Masser votre visage avec notre « Rouleau de Jade » aide instantanément à lisser ces plis, en particulier le long de vos sourcils et de votre mâchoire. Les propriétés relaxantes de l’utilisation d’un rouleau de jade assurent une production de collagène et une élasticité de la peau appropriées.
  • L’outil comporte une pierre plus grande pour les joues, la mâchoire et le front, et une pierre plus petite pour le dessous des yeux et autour de la bouche. Il est préférable d’utiliser le rouleau de l’avant vers l’arrière, de haut en bas. Rouler vers le bas est fondamentalement important car il aide à envoyer toutes les toxines qui se sont accumulées dans le visage au centre du corps où elles peuvent être détoxifiées par des processus corporels normaux. Pour tirer le meilleur parti d’un massage exaltant, travaillez toujours tout autour de vos contours faciaux.
  • Notre rouleau de jade peut minimiser les poches sous les yeux, détendre les muscles du visage et aider à réduire l’apparence de la peau vieillissante comme les ridules et les rides, ce qui vous donne une peau plus jeune et plus fraîche.
  • La pierre de Gua-Sha fonctionne bien sur le visage, le cou, le dos, les mains et les pieds, aide à relâcher les tensions musculaires, resserre la peau et retarde l’apparition du vieillissement visible de la peau.
  1. Commencez à rouler en commençant au centre du visage, sous les yeux et les pommettes, en vous déplaçant vers la racine des cheveux en coups courts et doux.
  2. Descendez jusqu’à l’os de la mâchoire, en travaillant toujours en coups courts, en commençant par le menton et en vous déplaçant vers le bas des oreilles.
  3. Ensuite, roulez au-dessus des sourcils et du front.
  4. Utilisez le plus petit rouleau autour des yeux et faites très attention dans cette zone.
  5. Pour terminer, roulez très doucement sur les côtés du cou puis vers le centre de la clavicule.

Astuce beauté:

Après le nettoyage et la tonification, lissez quelques gouttes d’huile du visage dans la peau. Cela aidera le rouleau facial à glisser facilement sur la peau, tandis que le rouleau aidera l’huile pour le visage à mieux absorber, augmentant ainsi ses avantages. Pour plus de refroidissement et d’apaisement, placez la pierre dans le réfrigérateur ou sur de la glace. La pierre est naturellement froide, mais cette chute de température supplémentaire soutiendra la circulation et la production naturelle de collagène, drainera les ganglions lymphatiques congestionnés, débarrassera le corps des toxines et aidera à résoudre les problèmes de sinus.

 

Rouleau de Jade

Mirnala Face Massager anti wrinkle

10% Off first Order code "MIR10" / Free shipping on orders over 60€

Mirnala Facial Jade Roller  Massager.
Mirnala Facial Jade Roller  Massager.
Mirnala Facial Jade Roller  Massager.
Mirnala Facial Jade Roller  Massager.
Mirnala Facial Jade Roller  Massager.
  • Mirnala Facial Jade Roller  Massager
  • Mirnala Facial Jade Roller  Massager
  • Mirnala Facial Jade Roller  Massager
  • Mirnala Facial Jade Roller  Massager
  • Mirnala Facial Jade Roller  Massager

Mirnala Facial Jade Roller Massager

Regular price
€24.99
Sale price
€24.99
Regular price
€35.99
Sold out
Unit price
per 

Free shipping for orders over €60

- +

A jade roller that supports lymphatic drainage to reduce the appearance of puffiness, and wrinkles.Mirnala jade massager comes in beautifully designed packaging to make a perfect gift for your loved ones or a great treat for yourself. Our “Jade Roller” is made from 100% original jade stone which contains over 30 kinds of natural mineral elements which are beneficial for your body; this top roller stays smooth to the touch on the skin and gives a wonderful sensual and cool calming effect.

  • Our facial muscles store a lot of tension which can cause fine lines and wrinkles. Massaging your face with our "Jade Roller" instantly helps smooth out those creases, especially along your eyebrows and jawline. The relaxing properties of using a jade roller ensure proper collagen production and skin elasticity.
  • The tool features a larger stone for the cheeks, jaw and forehead, and a smaller stone for the underside of the eyes and around the mouth. It is better to use the roller from front to back, top to bottom. Rolling down is basically important because it helps send all the toxins that have built up in the face to the center of the body where they can be detoxified through normal bodily processes. To get the most out of an exhilarating massage, always work all around your facial contours.
  • Our jade roller can minimize puffiness under the eyes, relax facial muscles, and help reduce the appearance of aging skin like fine lines and wrinkles, which gives you younger looking and fresher looking skin.
  • Gua-Sha stone works well on the face, neck, back, hands and feet, helps release muscle tension, tightens the skin, and delays the onset of visible skin aging.
  1.  Begin rolling by starting at the center of the face, under the eyes and cheekbones, moving out toward the hairline in short, gentle strokes.
  2. Move down to the jawbone, still working in short strokes, starting at the chin, and moving out toward the bottom of the ears.
  3. Next, roll above the eyebrows and forehead in an out and up motion.
  4. Use the smaller roller around the eyes and take extra care in this area.
  5. To end, very gently roll down the sides of the neck and then toward the center of the clavicle.

Beauty Tip:

After cleansing and toning, smooth a few drops of facial oil into skin. This will help the Facial Roller glide across the skin with ease, while the roller will help the facial oil to absorb better, increasing its benefits. For extra cooling and soothing place the stone in the refrigerator or on ice. The stone is naturally cold, but this extra temperature drop will support circulation and natural collagen production, drain congested lymph nodes, rid the body of toxins, and help with sinus issues.


Mirnala Face Massager anti wrinkle

Mirnala Face Massager anti wrinkle

 

Back to the top