-20% de réduction aujourd'hui code promo "MIR20" / Livraison gratuite dès  €60.00

Mirnala Eyebrow Trimmer.
Mirnala Eyebrow Trimmer.
Mirnala Eyebrow Trimmer.
Mirnala Eyebrow Trimmer.
  • Mirnala Épilateur à sourcils professionnel
  • Mirnala Épilateur à sourcils professionnel
  • Mirnala Épilateur à sourcils professionnel
  • Mirnala Épilateur à sourcils professionnel

Mirnala Épilateur à sourcils professionnel

Prix normal
€19.99
Prix réduit
€19.99
Prix normal
€39.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Économisez ( €20.00)
- +
payment secure
apple pay american express discover maestro master visa Google Pay diners club

ACHETEZ EN VRAC ET BÉNÉFICIEZ D'UNE RÉDUCTION!

Plus vous achetez, plus vous économisez!

Achetez-en 2 et économisez 15%!

Achetez-en 3 et Économisez 20%!

Achetez-en 4 et économisez 25%!

Épilateur à sourcils professionnel est un rasoir électrique qui peut être utilisé par n’importe qui, fournissant un outil de nettoyage d’entretien quotidien à utiliser. C’est une alternative étonnante et sans douleur des autres épilateurs traditionnels si vous êtes incapable d’épiler ou de pincer les sourcils parfaits. Il peut également être utilisé comme épilation du visage pour les femmes.

  • Épilation de précision : La tête de l'épilateur doit être utilisée sur le haut et le bas des sourcils et entre les sourcils pour éliminer instantanément et sans douleur les poils de sourcils indésirables et errants, cibler même les plus petites zones pour maintenir ces sourcils parfaits.
  • Indolore et facile à utiliser : Cette épilation des sourcils est un substitut parfait aux épilateurs traditionnelles. il efface instantanément et sans douleur les poils de sourcils indésirables et errants, sans la douleur de la cueillette!
  • Obtenez des sourcils parfaits à tout moment, à chaque fois : Il utilise la technologie de micro-lame de précision pour enlever même les plus petits poils sur le visage et le corps sans aucune douleur ou rougeur, laissant votre peau incroyablement lisse. Ce rasoir à sourcils discret et élégant est une nouvelle alternative à l’épilation à la cire qui n’irrite pas votre peau. Votre nouveau moyen pour maintenir des sourcils parfaits !
  1. Retirez le capuchon.
  2. Tournez le bas en position ON, la lumière s’allumera automatiquement, puis tirez la peau serrée et déplacez l’appareil en petits mouvements circulaires pour éliminer les poils indésirables.

 

Épilateur à sourcils professionnel
 
Épilateur à sourcils professionnel

10% Off first Order code "MIR10" / Free shipping on orders over 60€

Mirnala Eyebrow Trimmer.
Mirnala Eyebrow Trimmer.
Mirnala Eyebrow Trimmer.
Mirnala Eyebrow Trimmer.
  • Mirnala Eyebrow Trimmer
  • Mirnala Eyebrow Trimmer
  • Mirnala Eyebrow Trimmer
  • Mirnala Eyebrow Trimmer

Mirnala Eyebrow Trimmer

Regular price
€19.99
Sale price
€19.99
Regular price
€39.99
Sold out
Unit price
per 

Free shipping for orders over €60

- +

Mirnala eyebrow trimmer is an electric shaver that can be used by anyone, providing an everyday maintenance clean up tool to be used in between your regular eyebrow wax or threading appointment.This is an amazing, pain-free alternative if you are unable to wax or tweeze the perfect eyebrows. It also can be used as facial hair removal for women.

  • Precision eyebrow hair remover: The precision head is to be used on the top and bottom of brows and in between eyebrows to instantly and painlessly erase unwanted and stray eyebrow hair,target even the smallest areas to maintain those perfect eyebrows.
  • Painless & easy to use: This eyebrow hair removal is a perfect substitute for other traditional waxes and tweezers. it  instantly and painlessly erase unwanted and stray eyebrow hair, without the pain of plucking!
  •  Achieve perfect eyebrows anytime ,everytime:it uses precision micro-blade technology to remove even the tiniest of hairs on the face and body without any pain or redness, leaving your skin feeling incredibly smooth. This discreet and stylish eyebrow razor is a new alternative to waxing that doesn't irritate your skin. Your new best-kept secret on maintaining perfect eyebrows!
  1. Remove the cap.
  2. Turn the bottom into the ON position, the light will automatically turn on, then pull skin tight and move the unit in small, circular motions to remove that unwanted hair.

 

Mirnala Eyebrow Trimmer
Mirnala Eyebrow Trimmer
Back to the top